Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

J-M Photo

Publié par rapace38  - Catégories :  #Mer

IMGP8241.JPG

Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbe luminosité et cadrage ; bonne situation aussi ...un vrai bonheur à contempler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à " altitude zéro " ce n'est pas mal non plus !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je me promène sur ton blog  .... entre montagne et mer ... J'adore cette photo ... Elle est sublime ... bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wow, superbe image!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien?!?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée et un bon week-end!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)