Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Dec

Marmotte

Publié par rapace38  - Catégories :  #Animaux

IMGP0904.JPG
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir  toi ... IL PLEUT toujours en provence ... C'est pas encore pour demain que je vais pouvoir m'entrainer à skier dans mon allée !! mdr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton com. Beaucoup me parle de patience, mais elle ne peut exister que si la passion existe. Bonne soirée DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton gentil com ... en effet, pas toujours évident de voyager ainsi ... MAIS toi aussi, tu réussis des deals autrement plus impressionnants quand tu fais du hors piste sur tes chers<br /> glaciers !!! certaines de tes videos me donnent le vertige !!! hou çà va vittttttttttttttttttttttttte !!! mdr bisous et bon noel à toi aussi parmi les tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton message ; de bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De belles photos bonne soirée DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà une copine à moi et en ce moment je l'imagine à jouer à cache cache dans la neige...j'espère que tu vas bien et que tu prépares bien les fêtes de fin d'année....bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ami ,<br /> Je viens de voir ta récente série de photos ; toujours magnifique !<br /> alors c'est quand le ski ?<br />  il y a tout ce qu'il faut maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tiens ??? cette belle bestiole me rappelle une rando que j'ai faite il y a quelques mois ... le Lauvitel !! dur, dur la grimpette mais au final, quelle récompense dans les merveilleux paysages !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)