Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Côte Bretonne

Publié par rapace38  - Catégories :  #Mer

IMGP6437.JPG

 

 

IMGP6440.JPG

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog, tes images sont magnifiques et je reviendrai avec plaisir poursuivre ma visite.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme c'est beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Jean Mimi - merci pour ton com et la photo !! tu es mimi en marin !!! vraiment !!! ces deux photos sont très belles et illustrent parfaitement la Bretagne encore plus belle quand le ciel<br /> se décide à être bleu !!  lapetite fleur, je crois que c'est une mauve ... Cette tâche de couleur donne un cachet insolite et indéniable à ta photo !! bravo pour le coup d'oeil !! bisous<br /> +++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou jean mi voilà de magnifique photo avec un vrai ciel d'été... je te remerci de penser à moi pour le présent que tu souhaites faire à la femme que tu aimes...aucun soucis pour moi tu regarde<br /> sur mon blog ce qui te plais et tu me donne le numéro de la page où si tu as d'autres idées contacte moi avec mon adresse email que j'ai indiqué sur le blog...merci encore...bonne journée à toi<br /> et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,superbe ptoto,tu as su saisir l'endroit ou cette fleur se trouve seule parmi ces plantes connais tu leur nom?,,,,,,,,,,.Je vois qu'il y a du ciel bleu en Bretagne<br /> Bisesssssssssssss  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)