Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jul

Aviron et Ski d'été

Publié par rapace38  - Catégories :  #Sport

Mes deux plus grandes passions avec la Photo bien sur

Commenter cet article
A
Plutôt sympa cette petite vidéo ! Pourrais-je savoir où c’est exactement ? Ça a l’air pittoresque. J’aime bien les endroits naturels. Ça me donne envie d’aller faire du pédalo le plus vite possible. Mdr
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette video ... je trouve le contraste étonnant dans ta façon de nous faire partager tes deux passions .... la vivacité sur les pentes et la force tranquille à l'aviron ... j'aime<br /> d'ailleurs beaucoup la partie aviron ... et l'angle de prise de vues est génial !!!  on comprend beaucoup de ce sport en casiment une seule image !!!! bravo !! bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)