Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Dec

Au pied des Montagnes

Publié par rapace38  - Catégories :  #Montagne

IMGP0867.JPG
Commenter cet article
C
<br /> un paysage comme je les adore...je te souhaite aussi une très bonne année qu'elle t'apporte tout ce que tu espères, je te laisse choisir...bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Grrrr le sommeil me fuit ... alors j'en profite pour passer te remercier pour ton com et tes voeux et te souhaiter un bon mercredi .. bosse pas trop !! bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Chalut ;-)<br /> Je viens te souhaiter un belle année 2010 ! Bonheur, santé, argent, tout quoi ! ;-) Ca faisait longtemps que j'étais pas revenue sur les blogs, mais quel plaisir de découvrir toutes ces nouvelles<br /> photos. J'ai bien répéré celle des caves de la Chartreuse, on sait jamais, si en 2010 j'avais l'occasion d'aller les visiter... et que je me perdais dedans... ;-)) Passe un bon dimanche, ici il<br /> fait beau mais ca pèle. Des bizzzz et @pluche ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ami ,<br /> Bonne année à toi et plein de succès dans ce que tu entreprends<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je me depêche, je vais être (encore !! hihihih) à la bourre ... Mais je tenais à passer ce soir chez toi en cette dernière journée de l'année ... termine bien l'année, triton de neiges ... pour les<br /> voeux, on va attendre encore un peu ... superstition oblige !!! hihihihi bisous +++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou JM ... QUELLE BELLE PHOTO !!! mais dis-moi ... pas trop de neige !!! je comprends pourquoi le papa Noel a choisi de partir ...à la mer !! MDR bisousssssss et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)