Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Oct

Palmiers

Publié par rapace38  - Catégories :  #Nature

Commenter cet article
1
<br /> Chalut. Me revoilà en visite sur les blogs. Toujours pas repris le mien... Tes photos sont toujours aussi belles. Celle du Mont Blanc en magnifique ! Passe une bonne journée (au chaud ! Ici ça<br /> caille, en plus au taff, ils n'ont toujours pas allumé le chauffage... Super pratique tic tic de bosser en blouson...). Des bizzzz et @pluche ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir  je te souhaite une bonne semaine .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite la pleine forme pour commencer ta semaine de taf ... gros gros bisous de provence ... dis moi, çà bug sec overblog ... pas moyen d'afficher les coms ... dans le forum j'ai vu que<br /> c'est général ... enfin, j'espère que tuauras celui-ci sinon je PLEURE !!! MDR LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un très bon dimanche, bien occupé én ce moment je n'ai plus trop le temps de venir sur mon blog et de passer dire bonjour à tout le monde mais voilà aujourd'hui c'est dimanche et je<br /> me pose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou mon JM ... du bleu, du vert, une photo toute simple mais tellement belle qu'elle évoque très fort l'été, les vacances, le bonheur ... passe un bon samedi ... gros bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)