Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Sep

La haut, au dessus des nuages

Publié par rapace38  - Catégories :  #Nature

Commenter cet article
C
<br /> Salut, il est superbe ce cum.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette photo est impressionnante tu es un artiste bisous a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton com ... bonne aprèm au taf ... comment aurais-je pu oublier de t'adresser mon oeil bleu, voyons ??? mdr ... vraiment beau ce nuage ... on dirait ... heu !! tu m'as pas dit un jour<br /> que tu aimais les iles flottantes ??? çà m'y fait un peu penser !! LOL bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les nuages prennent des formes vraiment inattendues que tu as bien su capter avec ton objectif ... bravo +++ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photos divers (montagne, nature, sport, etc....)